Manipulations
MANIPULATION DES AMES
Selon cette théorie, des entités extraterrestres pénétreraient l’âme des hommes. Comme les abductions, les fécondations et les réimplantations, « la manipulation des âmes » s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de contournement. Prendre indirectement le contrôle le destin de la Terre.
Si d’aventure cette thèse était vérifiée, les conséquences seraient alors vertigineuses. Si elles n’entraînent pas la mort, « la manipulation des âmes » favorise une réelle souffrance existentielle.
PATHOLOGIE
Pour les psychiatres, cette pathologie est étiquetée : Maladie de la personnalité multiple ou trouble dissociatif de l’identité.
Elle se manifeste comme l’alternance de différentes personnalités présentant chacune une identité propre. Selon qu’il se drape dans un personnage, chez un même individu, se remarque un changement du comportement, tant affectif qu’intellectuel.
L’amnésie et la mutation mentale sont les garants de l’individualité de ses personnalités appelés alters. Pour les psychiatres, ce phénomène est d’une extrême gravité. Il atteint des sujets hypnosensibles. Ces individus sont identifiés en raison des changements de leur personnalité :
- changements radicaux de comportement ;
- amnésies plus ou moins longue pouvant atteindre un an ;
- pathologies différentes ou opposées d’une personnalité à l’autre ;
- allergie fluctuante et alternante au même produit ;
- perte de la notion de temps, perte de la pensée, endormissement.
SYMPTOMES
Dans la vie de tous les jours, les symptômes caractéristiques s’analysent comme un changement de personnalité dont, par exemple :
Modification tonale de la voix ;
Souhait de se faire appeler par un autre nom ;
Goûts mouvants ;
De même, peuvent-ils se comporter comme des femmes dans un corps d’homme, achetant des vêtements correspondant à leur âme et non à leur corps ;
Ils disent avoir un certain âge et leurs comportements correspondent à l’âge annoncé ;
Certains se mettent à enseigner certaines matières scientifiques et mathématiques alors qu’ils n’ont aucune connaissance connues en ces
PREVALENCE
La prévalence du phénomène serait de 1 pour 10 000 habitants. Les foyers avérés concerneraient les pays où le phénomène Extra-terrestres serait le plus développé.
COMMENT S’OPERE LA FUSION AVEC L’ETRE HUMAIN ?
Toute fusion d’une âme avec une matière, nécessite une résonance magnétique similaire, au moins en partie, des deux systèmes. Ainsi, le code magnétique des gènes « muets » des cellules vivantes, doit être, au moins partiellement, en harmonie de résonance avec le code « génétique » émetteur de l’âme du sujet qui veut s’incarner.
Les étrangers font donc des greffes contenant une partie de leur génome sur les tissus animaux et humains. Les greffes endo-utérines, foyer d’une fusion naturelle entre la matière génétique et l’âme sont la cible de leurs études. Des animaux « mutilés » sont les premiers à en faire les frais. Pour obtenir plus efficacité, suivent les greffes par injections de cellules étrangères par voie veineuses puis rachidienne. Mais pour permettre une greffe, l’affaiblissement voire la neutralisation du système immunitaire est nécessaire. Les cellules étrangères imperméables sont alors couplées aux germes transformés en anti-cellules de défenses humaines.
La fusion permanente de l’étranger se ramène à une simple piqûre, indolore et invisible. Cette injection intraveineuse ou mieux intratéchale sous occipitale, de cellules en quantité plus ou moins massive, constitue une sorte de « vaccination » qui déclenche un affaiblissement immunitaire et une porte ouverte vers la possession étrangère.
Quelle quantité de cellules étrangères et quel lieu anatomique humain, est le plus à même de réaliser la meilleure fusion d’une âme étrangère avec le corps de l’homme ?
Ce ratio cellulaire se calcule par rapport à la masse du sujet à envahir. L’injection « envahissante » constitue l’aboutissement de la première étape de recherche.
L’étape suivante constitue en l’installation de l’étranger dans le mental de l’homme. Elle nécessite l’enlèvement de son âme, maître du système nerveux central.
La première méthode, pour effectuer cette opération, est d’appliquer à l’individu, une violente douleur. Cette torture croissante présente l’inconvénient d’être longue, d’obtenir un corps baigné d’adrénaline, épuisé, qui demande de surcroît une période de repos.
La seconde technique, plus efficace, consiste à une fréquence donnée, à appliquer de violents flashes lumineux dirigés vers le visage.
Ce rayon cible permet plutôt que d’illuminer tous les environs par sa puissance, de pointer l’individu à atteindre. La douleur déclenchée est telle que la dissociation âme-corps s’effectue.
La troisième méthode, comporte l’émission d’un son rythmée à fréquence donnée, coordonné en phase avec un système magnétique puissant lequel permet de réaliser une dissociation naturelle. Elle s’effectue, parfois pendant le sommeil.
MOUVEMENT
La personne ciblée sent son corps (en fait son âme) soulevé et emmené Parfois les deux, physique et âme, sont empruntés.
Souvent, elle entend les pensées des étrangers environnant lui parler dans sa tête, ceux promus à prendre sa place, s’essayent en fait, par des paroles rassurantes, au contrôle mental de leur cible.
L’excès de stress entraîne une dissociation naturelle chez l’individu. Ce dernier demeurant truffé d’adrénaline, la fusion avec son corps ou du moins son mental est difficile, d’où la nécessité d’opérer en douceur. L’absence de l’âme maîtresse du corps peut durer plusieurs jours, plusieurs semaines ou années, soit seulement quelques heures, donnant l’impression de temps perdus. Temps mis à profit pour faire quelques « essayages » et essais techniques.
Bien que le retour de l’âme dans son corps originel entraîne une amnésie naturelle des événements passés pendant l’absence, la mise en place de souvenirs artificiels est tout de même implantés par trois séances d’hypnose successives. Celles-ci permettent de leurrer les individus à la recherche par l’hypnose de précisions sur le temps volé.
Si cette seconde étape est simple, la troisième est la plus litigieuse et la plus importante. Elle consiste en la mise en place de l’âme de l’étranger dans celle de l’homme.
Après l’adéquation des tailles de chaque individu avec son hôte correspondant, une période d’adaptation équivalente à celle d’apprendre à parler et à marcher se poursuit.
Si les tailles diffèrent, nous retrouvons le même problème que chez l’enfant qui grandit trop vite, une inadaptation au corps, une phase d’adaptation intellectuelle plus ou moins longue pour intégrer son schéma corporel.
La taille qu’ils préfèrent endosser, car ressemblant le plus à la leur, est celle de l’homme ou de la femme, d’environ de 1.40 à 1.50m. Enfin, l’individu totalement incarné, peut déambuler parmi nous sans se faire remarquer ou presque.
L’ancienne âme hôte, propriétaire légal du corps, est fixée sur un autre corps humain servant de réservoir. Le « réservoir » est très hypnosensible et fragile. Pour les autres âmes moins « chanceuses » quelques essais sont effectués, laissant lors de leur remise en place des séquelles indélébiles et souvent incompréhensibles aux médecins.
Tandis que si l’âme transmigre contre une autre, comme chez le médium, la dernière arrivée ne peut rester trop longtemps dans le nouveau corps, n’y trouvant aucune de ses cellules vivantes pour s’accrocher.
Si, sur l’élément « réservoir », tout au début, l’alternance est forcée par des cellules humaines injectées, la répétition de l’imprégnation de l’âme sur le corps investi, facilite la résonance entre le corps et cette âme hôte nouvelle qui s’habitue. Ainsi se forme de véritables grappes d’âmes humaines accrochées à un seul individu qui en subit l’alternance.